Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EquiFan
20 janvier 2017

Tag #1 -> As-tu peur ? (Version Equitation)

Salut mes ptits cavaliers, aujourd'hui je fais un tag, le tag as-tu peur ! C'est parti !

Question 1: Le cheval te tourne le dos au box, as-tu peur?

Tout cela dépend du cheval, si il a les oreilles coucher je crois que je me barre en courant mdr.

Question 2: Le cheval que tu dois monter a une réputation de fou-fou, as-tu peur?

Non, ça ne me dérange pas plus que ça à vrai dire.

Question 3: Ton poney ne veut pas que tu le sangle et cherche à te mordre, as-tu peur?

Tout dépend du cheval, je le "dispute" et sinon j'appelle un adulte.

Question 4: Ton mono te dit que tu va monter un tout jeune cheval pour sauter, as-tu peur?

Je fais attention mais sinon non je pense pas.

Question 5: Un élément nouveau ( branches,buissons,barres etc...) se trouve en bord de carrière et ton cheval ne cesse de faire des écarts, as-tu peur?

Je lui montre qu'il n'a aps de quoia voir peur et si sa peur continue je vais lui montrer à pied à la fin du cours.

Question 6: En balade ton cheval sait que vous aller galoper et commencer à chauffer et à tirer, as-tu peur?

Non, je prends juste les rênes plus courte pour avoir plus de contrôle.

Question 7: Au galop le cheval donne des ruades, as-tu peur? 

Vite fait, je serre les rênes pour qu'il comprenne qu'il n'a pas a faire ça.

Question 8: Quand tu va au club et que tu ne sais pas qui tu montes, as-tu peur? 

Non, je men fiches de savoir qui je montes.

Question 9: Ton mono monte la barre d'obstacle, as-tu peur?

Non, si il le fait c'est qu'on en ai capable.

 

Voilà mes ptits cavaliers pour ce tag, ce sont mes réponses, ce n'est pas les mêmes réponses que quelqu'un.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
EquiFan
Publicité
Archives
Publicité